Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une ado

GRWM #1 : Routine matinale de l'automne + recette d'un petit déjeuner.

GRWM #1 : Routine matinale de l'automne + recette d'un petit déjeuner.

Bonjour bonjour !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma routine matinale en automne, je vous montrerais également une idée de petit déjeuner rapide à faire le matin... J'éspère que ça vous plaira...

Tout d'abord je me lève à 7 h 00 et je commence ma journée en ouvrant mes volets, puis ensuite je vais en bas préparer mon petit déjeuner...

Je vais donc vous présenter la recette du fromage blanc - avoine - banane ( bien sur je ne prend pas sa non plus tous les matins, mais parfois sa m'arrive... ) :

GRWM #1 : Routine matinale de l'automne + recette d'un petit déjeuner.

Pour cette recette il vous faut ( je ne précise pas les quantitées, c'est à vous de voir ) :

- Du fromage blanc

- De l'avoine

- Une banane

Recette :

Prenez un verre, un bol ou autre et versez dedans le fromage blanc ( remplir à peu près les trois quarts ).

Ajoutez l'avoine par dessus, puis coupez quelques rondelles de bananes que vous ajouterez au dessus de la préparation.

Et voilà, je trouve cette recette vraiment bien car c'est très bon et rapide à faire ... Vous pouvez ajouter quelques biscuits avec et votre petit - déjeuner est terminé.

Après mon petit - déjeuner, je remonte en haut pour me brosser les dents, me laver le visage... Puis pour finir je vais choisir mes vêtements et je m'habille.

Je pars vers 7 h 50 de cher moi pour aller à l'arrêt de bus...

Et voilà cette routine est terminée, si vous voulez une routine plus détaillée au niveau des crèmes et des produits que j'utilise ou une routine du soir, n'hésitez pas à me le dire en commentaire....

Je vous fais de gros bisous !

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super routine!<br /> La recette a vraiment l'air délicieuse:)<br /> Bisous
Répondre
N
Merci et puis franchement essaie - là, elle est délicieuse !<br /> Biz !
T
super routine <3 j'ai vraiment envie de tester ta recette mais je ne sais pas ou est ce qu'on peut acheté des flocons d'avoine ... <br /> bisous
Répondre
N
Mercii !! Tu en trouve dans les supermarché au rayon céréales.<br /> Biz
A
Super routine ! ♥
Répondre
N
Merciii !
M
Super routine !!<br /> Bisous
Répondre
N
Merciii<br /> Biz
T
Super routine :) Je testerai la recette demain si j'ai tout les ingrédients ^^<br /> Bizzzzous<br /> Solenn
Répondre
N
Mercii, et tu m'en diras des nouvelles...<br /> Biz biz !